yambo Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Google Chrome, la page ne s'affiche pas J'ai un autre problème: je ne parviens pas à effectuer la sauvegarde Windows sur un disque dur extrene car elle commence normalement puis s'arrête et un code d'erreur s'affiche: 0x80071126 ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes SVP ? merci d'avance. Je suis sous Windows 10 et pas expert en informatique. Yambo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour @yambo, C'est une drôle de présentation que tu nous fait là... As-tu au moins un NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour Yambo, Malheureusement... Argh !!! Grillé par Groot 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour @yambo Ce forum est dédié aux NAS, plus particulièrement à ceux de la marque Synology... Donc (en dépit de ton âge), merci de respecter les mentions des sujets ; présentation c'est pour se présenter... Et si toutes tes questions sont du support windows, ce forum n'est pas forcément le meilleur endroit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.