Lemiche84 Posté(e) le 24 août 2020 Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour j'ai réinitialiser mon nas 214Se avec le dsm .Je repart donc sur un Nas vierge . J'ai cré& un compte admin comme demandé , j'ai créé un nouveau mot de passe mais lors de la reconnexion j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" J'ai fait un reset sur le nas mais toujours le même problème. Une âme charitable pourrait elle m'aider a configurer ce nas qui fonctionnait très bien avant cette réinitialisation. Merci 0 Citer
Lemiche84 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour J'ai résolu mon problème. Mon ordinateur refusait de se connecter a l'adresse .........5000 par contre j'ai réussi avec l'adresse .......5001. J'ai donc pu installer le dernier Dsm et repartir sur une installation propre. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 Étrange que l'interface HTTP ne soit pas disponible mais la HTTPS si ? Quel type de réinitialisation du NAS as-tu faite ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, .Shad. a dit : Étrange que l'interface HTTP ne soit pas disponible mais la HTTPS si ? Bonjour, Oui, car même si la redirection automatique HTTP vers HTTPS est activé, le NAS est accessible via IP:5000 qui est redirigé vers le IP:5001 Donc problème de réglage du pare-feu, bug? 0 Citer
Messages recommandés