Aller au contenu

Reserve Proxy non fonctionnel ou mal configuré


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je possède un NAS DS218+ depuis deux ans. Je souhaite configurer un reverse proxy pour l'application photo et vidéo dans le but de sécuriser encore plus mon NAS. Voici des photos de la configuration actuelle en suivant les tuto sur le forum. Je pense tous avoir configurer mais quand je lance juste photo.XXX.ovh j'ai une page blanche qui s'affiche et j'ai des redirections en boucle à l'infini.

Pour info j'arrive à acceder à mon NAS de l'exterieur via https://XXX.ovh:3065(port defini dans le nas par exemple)

 

Voici mes infos sur ma configurations:

Opérateur = Orange

Ports ouverts : 443,80 et 3065 (port defini dans le nas par exemple

Herbergeur = OVH

J'ai 3 sous domaines pointant en DDNS sur mon adresse IP dynamique

.XXX.OVH

photo.XXX.ovh

video.XXX.ovh

Reverse proxy 

J'ai configurer les règles suivantes dans le menu reverse proxy voir photo jointe. 

Certificats

J'ai configurer les certificats voir photo jointe.

Portail des applications

J'ai changé les ports correspondants à mes règles de reverse proxy

WebStation

J'ai configuré Webstation voir photo jointe. A savoir que lorsque je souhaite acceder à mon bureau soit https:XXX.ovh j'ai le message suivant qui s'affiche : "Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Station" section of DSM Help"

J'ai mis dans le dossier web un .htaaccess comprenant le texte suivant

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTPS} off
RewriteRule (.*) https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI}

 

Help, je suis perdu 😯😯😯, je ne sais pas ce qui bloque 

 

 

 

 

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.14.03.png

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.19.54.png

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.22.15.png

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.26.01.png

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.27.30.png

Capture d’écran 2020-10-26 à 18.28.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug connu de la preview, fix : 

Par contre c'est bien de préciser que tu es sur DSM 7, je reconnais car je l'ai en VM.
Mais ce n'est pas le cas d'autres personnes qui interviennent régulièrement sur le forum. 😉

(D'où l'intérêt aussi d'avoir une signature qui reprend ses configurations matérielle et logicielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.