necrosius02 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  Je me prĂ©senter Necrosius02 alias Jean-Charles, je suis de Normandie, j'ai 31 ans et un passionnĂ© d'informatique depuis toujours. Cela fais quelques annĂ©es que je suis le forum, mais sans m'y inscrire, je vous remercie d'ailleurs de l'aide que vous m'avais apporter a travers les diffĂ©rents sujets. Malheureusement je m'inscris car j'ai un problĂšme du mon DS1515+ đ J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© m'inscrire pour une autre raison. Je reste Ă votre Ă©coute pour Ă©changer ModifiĂ© le 4 janvier 2021 par necrosius02 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 @necrosius02 Bienvenue parmi nous đ 1 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 il y a 25 minutes, necrosius02 a dit : Malheureusement je m'inscris car j'ai un problĂšme du mon DS1515+ đ Peu de chance qu'on t'apporte une bonne nouvelle avec cette sĂ©rie malheureusement. Bienvenue parmi nous. đ 0 Citer
necrosius02 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Merci de votre accueil Ă lâinstant, .Shad. a dit : Peu de chance qu'on t'apporte une bonne nouvelle avec cette sĂ©rie malheureusement. Bienvenue parmi nous. đ  je sais bien đ , en cas d'Ă©chec vous me prĂ©conisez quoi comme Nas de remplacement sachant que j'exploite en l'Ă©tat que 4 baies. 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 (modifiĂ©) @necrosius02 Bonjour, Ăvidemment tout dĂ©pend de ton budget disponible. Si j'Ă©tais toi je regarderai du cotĂ© d'un DS918+ qui est un 4 baies et dont la mĂ©moire est extensible Ă 16 Go. Il me paraĂźt ĂȘtre un bon compromis en termes de puissance, capacitĂ©s, logiciels utilisables (docker par ex) etc ... On trouve mĂȘme de bonnes promos maintenant. Certes, il y a plus rĂ©cent avec "son Ă©quivalent" DS920+ dernier nĂ© dans cette gamme, mais celui-ci est limitĂ© en mĂ©moire car soudĂ©e sur la CM. PS : LĂ on devient Hors Sujet de la rubrique prĂ©sentation. IL vaudrait mieux plutĂŽt ouvrir un nouveau post sur ce point. Cordialement oracle7đ ModifiĂ© le 4 janvier 2021 par oracle7 0 Citer
necrosius02 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 il y a 15 minutes, oracle7 a dit : Si j'Ă©tais toi je regarderai du cotĂ© d'un DS918+ qui est un 4 baies et dont la mĂ©moire est extensible Ă 16 Go En effet je viens de regarder il me semble sympa đ 0 Citer
Messages recommandés