- 0
Choix d'un Switch POE en remplacement ou complément pour caméras IP
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PSEUDONOEL
Bonsoir à tous
Je profite une nouvelle fois du forum pour obtenir des informations techniques.
Je dispose d'un NAS DS918 + pour le stockage de données et l'un des disques est réservé pour le stockage des enregistrements des caméras IP de la maison avec Synology. Avec le temps, j'arrive à peu près facilement à câbler les caméras IP , à tel point que j'en ai installé 2 puis 3 puis 4 .. J'envisage d'en poser une 5°.
A l'origine , mon switch TP link « TL SL 1117 » ne disposait pas d'alimentations POE ce qui m'a obligé à ajouter des petits cordons d'alimentation TP link Injector TL POE 150 S pour alimenter les caméras IP
Ces petites alimentions ne sont pas très propres dans la baie de brassage : fils partout , chauffe des petits transformateurs, plus de prises disponibles sur l'alimentation générale.. etc
Au début , j'ai envisagé de remplacer le switch TP link qui fonctionne très bien par un autre disposant notamment de sorties POE .
Après réflexion , je pense simplement ajouter un petit switch avec 8 prises POE ( par exemple Netgear POE+ FLEXPOE GS108PP) dédié à l'alimentation des caméras mais je me pose quelques questions basiques :
est ce techniquement faisable ?
faut il simplement brancher un cable RJ 45 reliant mon switch POE à mon switch pour assurer la continuité courant faible ( ce qui condamnera l'une des prises permettant d'alimenter les caméras)
avez vous une autre solution ?
faut il choisir du POE + ou ++ ? ( en réalité , je me demande quels accessoires consomment du POE + et POE ++ ? )
Merci d'avance pour vos réponses.
13 réponses à cette question
Messages recommandés