FranckCShark PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 Je possĂšde un DS214 depuis 2014, je ne m'en suis pas trop occupĂ© si ce n'est pour sauvegarder quelques Blu-ray que je stream avec Infuse. J'en ai un peu raz le bol de Onedrive , Dropbox et consorts ... J'ai donc rĂ©activĂ© l'utilisation de mon NAS. En parcourant vos Tutos et le matos rĂ©cent, je dĂ©couvre l'Ă©volution, machine virtuelle, reverse proxy,  syno drive, server VPN ... Du coup, je mets Ă jour mon matos 214+ 2x2To en SHR, oui mais Docker, VM, Mailserver +, je peux pas... Je viens donc de me commander un DS1621+ avec 4x8To. Je devrais rapidement ĂȘtre actif sur le forum Bien Cordialement Franck 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 @Funroc Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu as donc vu que c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
FranckCShark PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 25 janvier 2021 Oui oui dĂ©jĂ fait.VPN server idemReverse proxy idemDNS Server idemJe suis sur ton mail plus server derriĂšre Orange dynamique. Jâen ai pour un moment. 0 Citer
Messages recommandés