Blockk Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Hello à tous, je pensais m'être présenté sur le forum, en vain. Passionné de basket (ayant été joueur quelques années!), je fais pas mal de randos et apprécie également l'informatique sans être un geek. Blockk, encore un nouveau dans le domaine des Nas se lançant dans ce monde tout doucement. Je vais prochainement faire l'acquisition d'un DS 918+, 4 disques de 12To y seront greffés. Je devrais les recevoir demain et commencer les tests. Je compte sur cette communauté pour me donner un coup d'index (ça a déjà commencé!) sur toutes les possibilités de ces machines. A bientôt sur le forum 😉 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 26 janvier 2021 Posté(e) le 26 janvier 2021 @Blockk Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 1 Citer
Messages recommandés