Aller au contenu

Il ne m'est plus possible d'acceder à mon nas

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Le câble Ethernet de mon Nas à été débranché de ma box server, je l'ai rebranché, depuis je n'y ai plus accès.

J'ai testé:

avec Synology assistant:

nxQXb.png

 

Et avec http://find.synology.com/

Aucun Diskstation trouvé dans le réseau local

 

Existe t-il une autre solution ?

 

Merci

 

Modifié par PtitLulu

  • PtitLulu a modifié le titre en Il ne m'est plus possible d'acceder à mon nas
Posté(e)

Salut !

Peut être le port ethernet de ta box qui est défectueux.... Essayes de le brancher sur un autre port de la box.

Ou le câble défectueux.....

Juste une idée qui me vient à l'esprit.

Bien amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

 

T u peux rebooter la box...

Posté(e)

Bonjour,

essayez de remettre le NAS en DHCP en passant un "simple reset"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.