Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/03/2021 à 10:16, bruno78 a dit :

ensuite, je me suis aperçu qu'à chaque tentative de réparation, il me sortait également une alarme "certaines pages web ne peuvent pas fonctionner" (alors que les sites hebergés fonctionnent)

Je viens d'avoir cette alerte après un reboot, par contre de cause a effet j'ai le conseiller du cache qui tourne et dans les logs on voit le service apache démarrer après son re lancement, j'ai stoppé le nas et re lancer (j'avais déjà fait sa suite à un bug d'affichage des notifications) et plus d'erreur.

  • 2 semaines après...
  • Réponses 51
  • Vues 9.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon, après reset au bouton POWER (meme le support me le conseillait comme seule solution), retour à la vie : A priori pas de perte de données, mais vérifications à venir. Par contre revers

  • Bonjour @bruno78 Je vois que @EVOTk a déjà répondu 😉 Moi j'avais trouvé la méthode là :    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

encore perdu les caches SSD (nouveaux jeux depuis le plantage précédent !!). Redémarrage du NAS au bouton (!) encore une fois. J’arrête les frais avec ces caches SSD. (modèles inclus dans la compatibility liste pourtant).

Et par ailleurs, je suis revenu à 8GB de RAM avec mes barettes d'origine Syno. Je ne peux pas être plus conforme que cela aux spécifs Syno .... .

Cette fois ci ils étaient montés en RO sans protection, chacun sur un volume différent. Les 2 ont planté en même temps.

image.png.ae8e0cc0030e07087ec6ffc011502631.png

et les contenus ont été rincés (sans dommages puisque en Read Only).

Je vais les sortir et les recycler ailleurs.

Cdt, Bruno78

a priori les logs sont encore là, je vais voir si je trouve quelque chose ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.