Poxo Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour à tous, j'ai un soucis dans le sens où mon application Drive client (Windows 10) tourne en permanence et fait mouliner mes disques toute la journée... Quand le "traitement" arrive vers la fin, cela repart de plus belle... A ce rythme mes disques vont pas tenir des mois... Les fichiers sont bien synchronisés, mais il affiche un nombre conséquent de fichiers "en attente" mais de quoi ? Pour tous les dossier synchronisés j'ai mis dans les paramétrages : - Synchronisation bidirectionnelle - PAS de vérification de cohérence - PAS d'activation de la synchro à la demande. Je vous joins une copie écran de ce que je vois dans l'application. Merci pour votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spi Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Hello, Je serais toi je réinstallerais le paquet sur le serveur et sur tous les pc. Vérifie bien que les dossier ".SynologyWorkingDirectory" sont supprimés (attention ils sont cachés). Puis tu vois si ça pose toujours le problème. L'appli n'est pas encore au point, j'ai un de mes pc qui bloque sur un fichier en permanence, les autre sont ok Je ne me l'explique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Je vois 125000 fichiers en attente, c'est beaucoup quand même. Si en plus ces fichiers sont modifiés très souvent, ça ne m'étonnerait pas qu'il tourne en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.