Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Nous utilisons de plus en plus de NAS Synology chez nos clients, et nous avons rencontré un soucis récurrent qui devient gênant.

Sur les postes des utilisateurs l'application Synology Drive Client est installée, et permet le partage et la synchronisation de leurs dossiers PRO en mode Cloud.

Cependant, suites à des manipulations utilisateur, nous devons reconfigurer les applis quelque fois, car certains veulent absolument conserver les copies localement de tous les fichiers, ce qui entraîne des surcharges au niveau de leurs stockage et des files d'attente sur l'appli Syno Drive. Parfois nous avons aussi des curieux qui vont jouer dans les règles et qui perturbent le bon fonctionnement de leur appli et donc de celle de leurs collègue par rebond puisqu'une partie des dossiers n'étant plus synchronisés, il y a décalage de versions et nous devons faire des recherches de cause pour rétablir le bon fonctionnement.

Ma demande est simple : existe-t-il un moyen de bloquer la modification des paramétrages et des règles de l'application Synology Drive Client une fois qu'elle est installée ?

Merci beaucoup par avance !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.