Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, 

Il y a eu une brève coupure de courant chez moi il y a une semaine. Depuis, je ne parviens plus à accéder à mon Nas Synology à travers le proxy inversé que j'avais paramétré. J'ai une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED en passant par l'URL. Le seul moyen d'accéder à mon NAS est par l'IP, directement depuis mon domicile.

Ayant une IP dynamique, je me suis assuré que tout soit paramétré du côté du provider (OVH) et sur mon NAS : tout est ok !

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que tu as ce genre de notifications : "Système : Certaines pages Web ne peuvent plus fonctionner correctement" ??

Posté(e)

Connection refused, c'est généralement lorsqu'un port n'est pas accessible ou fermé. Je plaide pour une redirection de port 443 sur ta box ou ton routeur qui a sauté (sans redirection, la demande atterrit sur le premier périphérique, donc ta box, dont le port 443 est a priori inutilisé ou inaccessible).

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Tardivement, je vous confirme que c'était bien la redirection du port 443 qui empêchait la connexion ! J'en profite pour vous remercier chaleureusement !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.