Judee Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Après le remplacement du hdd 1 de mon groupe de stockage 1 SHR, dans l'onglet "Action" je devrais avoir accès à "Réparer" mais grisé et donc pas possible d'activer le disque remplacé ? Avez-vous une solution ? Bien à vous.
Mic13710 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 C'est pourtant assez clair il me semble dans la vue hdd : le disque 1 est en panne.
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Il faut d'abord ajouter le disque Drive 1 au groupe de stockage Groupe de stockage 1 (auquel Drive 2 appartient déjà).
niklos0 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Ces screens ont été fait avant ou après le remplacement de disque ? Si après, le disque a t'il bien été testé avant de le mettre dans le NAS ? Car il semble HS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.