Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après le remplacement du hdd 1 de mon groupe de stockage 1 SHR, dans l'onglet "Action" je devrais avoir accès à "Réparer" mais grisé et donc pas possible d'activer le disque remplacé ?

Avez-vous une solution ?

Bien à vous.

syno1.png

syno2.png

syno3.png

syno4.png

Posté(e)

Il faut d'abord ajouter le disque Drive 1 au groupe de stockage Groupe de stockage 1 (auquel Drive 2 appartient déjà).

Posté(e)

Ces screens ont été fait avant ou après le remplacement de disque ? Si après, le disque a t'il bien été testé avant de le mettre dans le NAS ? Car il semble HS.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.