Aller au contenu

Update SRM 1.2.5-8225


Messages recommandés

il y a 4 minutes, cadkey a dit :

Ca n'a pris que 5 minutes pour que tout soit opérationnel sur le mien.

Je pense que ça a été assez rapide sur le mien aussi, mais comme j'ai pas été devant l'écran tout le long de la MAJ, je pourrais pas le dire avec certitude, mais en tout cas, ça n'a pas durer les 45 min de @Einsteinium 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tread est à désinstallé et remette tous les 6 mois ou avant update.

 Le sujet sur la board anglaise est aussi abordée, j’ai vue une heure de reconstruction de la base de tread pour certains 😄

Par contre vpn plus est vraiment bien optimisé, on s’en la rapidité quand on a la fibre désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MilesTEG1 a dit :

j’ai même l’impression que l’établissement de la connexion est plus rapide qu’avant.

47% plus rapide d’après synology 🙂

il y a 15 minutes, church a dit :

Alors le plus bizarre c'est que sur le wifi le tunnel se monte sans problème. Si je coupe le wifi, la reconnexion automatique se fait bien en basculant sur la 4G...Par contre impossible de créer le tunnel directement en 4G.

Bizarre, tu dois avoir une couille dans le pâté quelques part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, church a dit :

Alors le plus bizarre c'est que sur le wifi le tunnel se monte sans problème. Si je coupe le wifi, la reconnexion automatique se fait bien en basculant sur la 4G...Par contre impossible de créer le tunnel directement en 4G.
 

Et si tu essais de te connecter en mettant l'IP fourni par ton FAI, ça dis quoi ? Ca ressemble à un probléme de DDNS ton truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu essais de te connecter en mettant l'IP fourni par ton FAI, ça dis quoi ? Ca ressemble à un probléme de DDNS ton truc.
 
J'utilisais jusque là quickconnect. Par ailleurs, j'ai la double authentification activée. La redirection se fait bien puisque que ce soit en wifi ou en 5G/4G, j'arrive bien sur l'ecran me permettant de taper le code 2FA. En wifi, tout marche et le tunnel se monte.
Sur réseau mobile, j'obtiens le message suivant :

39c3736d2bfbfbd1f566848a9c6798a1.jpg

La je seche totalement...J'ai ouvert un ticket de support.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souci résolu :

- vidage du cache et des données de l'appli pour la réinitialiser
- configuration du profil en utilisant un autre domaine que celui de Synology et le Quickconnect (echec systématique avec les outils Synology...)
- import du certificat du routeur sur les périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les meilleurs debits, la connexion plus rapide avec la mise à jour du paquet.
C'est effectivement flagrant avec l'appli de visionnage de mes caméras IP qui envoie désormais les 4 flux en "high" par défaut, preuve que la bande passante offerte par le VPN est supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, church a dit :

Bon souci résolu :

- vidage du cache et des données de l'appli pour la réinitialiser
- configuration du profil en utilisant un autre domaine que celui de Synology et le Quickconnect (echec systématique avec les outils Synology...)
- import du certificat du routeur sur les périphériques.

👍😉 Impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre, ça reste anormal que ça ne fonctionne pas le nom de domaine synology.
Je me connecte avec sans soucis.
Je suis bien d'accord et ca ne m'enchante pas : il est super simple à retenir...
Pour autant, il est clair que ca ne fonctionne ni avec le nom de domaine Synology ni avec Quickconnect.

Avec un nom de domaine chez un fournisseur tiers ou même en renseignant directement mon IP ca passe crème...J'attends une réponse sur le ticket de support pour creuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.