Aller au contenu

Changer R


LeBer 0

Messages recommandés

Bonjour à tous :hi:

a) Le répertoire de sauvegardes des vidéos (.avi) est "surveillance", répertoire bloqué & uniquement accessible par l'admin ...

Jusque là c'est cool :yahoo:

Si l'on désire installer une clé USB (question de déclencher un peu moins les hdd), aucunes possibilités dans "synology assistant", ni dans le "disk station", de changer ce répertoire de destination ... c'est donc moins cool :fool:

Si quelqu'un à une solution ? (je cherche en vain un quelconque fichier de configuration à éditer)

B) Pour parer à l'achat d'une licence caméra supplémentaire (toi donner argent), l'installation d'une seconde caméra IP avec gestion interne (de la caméra) qui renvoit d'elle même les captures vidéo dans un répertoire du Synology (préalablement créé) fonctionne bien (avec une DCS-900) mais le seul hic (toi donner encore argent), capture d'images (des milliers et milliers de petites images, hihi) et non vidéo (ben vi, fallait bien que D-link se fasse aussi remarquer).

-> je suppose que D-link n'a pas sortit (et ne sortira pas) un firmware permettant l'envoi de vidéo (.avi par exemple), depuis 2006-2007, nada sur leur site. :spiteful:

Il faudra donc, à l'achat d'une future caméra IP, vérifier, s'il on ne veut pas se faire détrousser que quelques écu, vérifier que celle-ci génère bien d'elle même des fichiers vidéo avec fasse en plus la détection de mouvements.

Par contre, utilisant le survaillance station avec une de mes caméras, le système est très fiable et bien foutu. :good:

Bonne fin de semaine et bises de Germaine. :hi:

Cordialement,

Syno 207+

(2x) DCS-900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hi:

a) Le répertoire de sauvegardes des vidéos (.avi) est "surveillance", répertoire bloqué & uniquement accessible par l'admin ...

Jusque là c'est cool :yahoo:

Si l'on désire installer une clé USB (question de déclencher un peu moins les hdd), aucunes possibilités dans "synology assistant", ni dans le "disk station", de changer ce répertoire de destination ... c'est donc moins cool :fool:

Si quelqu'un à une solution ? (je cherche en vain un quelconque fichier de configuration à éditer)

B) Pour parer à l'achat d'une licence caméra supplémentaire (toi donner argent), l'installation d'une seconde caméra IP avec gestion interne (de la caméra) qui renvoit d'elle même les captures vidéo dans un répertoire du Synology (préalablement créé) fonctionne bien (avec une DCS-900) mais le seul hic (toi donner encore argent), capture d'images (des milliers et milliers de petites images, hihi) et non vidéo (ben vi, fallait bien que D-link se fasse aussi remarquer).

-> je suppose que D-link n'a pas sortit (et ne sortira pas) un firmware permettant l'envoi de vidéo (.avi par exemple), depuis 2006-2007, nada sur leur site. :spiteful:

Il faudra donc, à l'achat d'une future caméra IP, vérifier, s'il on ne veut pas se faire détrousser que quelques écu, vérifier que celle-ci génère bien d'elle même des fichiers vidéo avec fasse en plus la détection de mouvements.

Par contre, utilisant le survaillance station avec une de mes caméras, le système est très fiable et bien foutu. :good:

Bonne fin de semaine et bises de Germaine. :hi:

Cordialement,

Syno 207+

(2x) DCS-900

Bonjour,

Tu devrais pouvoir faire ca que tu souhaites très facilement :

- supposons que ton répertoire "surveillance" soit vide

- supposons que ta clé USB soit accessible par le partage usbshare1

tu fais sous telnet : mount -o bind /volumeUSB1/usbshare /volume1/surveillance

- tout ce que tu écriras dans le dossier surveillance ira en fait sur la clé USB !

- par contre si le dossier surveillance n'était pas vide, tu ne verras plus ce qu'il y avait dedans, les données ne sont pas perdues, mais il faudra faire :

umount /volume1/surveillance

pour voir ces données à nouveau, mais tu ne verras plus ce qu'il y a sur la clé USB en accédant au dossier surveillance.

Il faudra relancer la commande mount à chaque reboot du système. Pour éviter cela crée un dossier : /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S99mount.sh

contenant :

#!/bin/sh

mount -o bind /volumeUSB1/usbshare /volume1/surveillance

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.