dragonofdevil Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Bonjour, Je viens vers vous car je galère à faire fonctionner un site web sur mon NAS et je souhaite pouvoir y accéder depuis l'extèrieure, je ne trouve aucune solution pouvez vous m'aider? 0 Citer
dragonofdevil Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Posté(e) le 28 juin 2021 Je tien à préciser que j'ai un NAS SYnology DS218+ avec 8Go de ram et 3To en disque raid1. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Tu as suivi le tuto [TUTO] Sécuriser les accès à son nas ? Je pense que tu auras pas mal de réponses .... 0 Citer
dragonofdevil Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Posté(e) le 28 juin 2021 J'ai bien suivi le tuto de bout en bout et je n'arrive toujours pas à avoir un accès web de mon NAS. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour, pour les débutants il y a également cet excellent tuto: 0 Citer
dragonofdevil Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Posté(e) le 28 juin 2021 Je l'ai déjà suivi mais ça ne change pas mon problème, ce que je souhaite faire: 1. Pouvoir mettre un site web en place. 2. Pouvoir y accéder depuis l'extérieure avec une adresse web 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Si tu as bien suivi et appliqué ces tutos, tu devrais pouvoir accéder à ton site... Si tu n'y arrives pas, c'est que quelque chose n'a pas (ou mal) été fait. Donc dis nous ce que tu as fait pour ouvrir ton Nas sur l'extérieur et dis nous ce qui ne marche pas. Sinon, on aura du mal à t'aider ... 0 Citer
dragonofdevil Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Posté(e) le 28 juin 2021 Je peut accéder à mon via quickconnect mais pas avec le ddns que j'ai de Synology, ce que j'ai essayer de faire c'est voir dans les paramètres externe mais rien n'y change. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 Est ce que tu as fait les bonnes redirections de port, l’ouverture dans le pare-feu ? Etape 1 : faire un Ping sur ton nom de domaine, et vérifier qu’il te renvoie bien ton IP externe Étape 2 : essayer depuis l’extérieur d’accéder à ton site, non pas avec ton nom de domaine, mais avec ton IP externe… Si cela marche, on pourra voir la suite … 0 Citer
dragonofdevil Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que je peut accédez à wordpress depuis le local et via mon adresse ip publique, le nouveau problème c'est que je ne peut pas changer mon adresse web de wordpress, comment je peut faire remédier à cela? Je tiens à précisez que je peut ping mon site web avec la ligne de commandes de windows. J'oubliez j'ai pris wordpress via le centre de paquet synology et j'ai fait une mise à jour en manuelle. Modifié le 6 janvier 2022 par dragonofdevil 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Bonjour, c'est sympa de venir dire 6 mois après que vous avez réglé un problème pour demander de nouveau de l'aide... 1 Citer
Messages recommandés