pititpierrot Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous, Après avoir installé avec succès le Synology, je reviens vers vous car j'ai un gros problème. Chacun de mes collègues a un nom d'utilisateur avec mot de passe. Tout se passe bien lorsqu'ils se connectent au démarrage de Windows. Mais lorsque l'un d'entre eux attend d'avoir besoin d'aller chercher ou d'enregistrer un fichier, l'ordinateur indique connexion impossible. Je pense que cela vient du fait que le Syno les considèrent comme visiteurs et donc empêche la connexion. Il ne propose meme pas de se connecter sous un autre nom. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour à tous, Après avoir installé avec succès le Synology, je reviens vers vous car j'ai un gros problème. Chacun de mes collègues a un nom d'utilisateur avec mot de passe. Tout se passe bien lorsqu'ils se connectent au démarrage de Windows. Mais lorsque l'un d'entre eux attend d'avoir besoin d'aller chercher ou d'enregistrer un fichier, l'ordinateur indique connexion impossible. Je pense que cela vient du fait que le Syno les considèrent comme visiteurs et donc empêche la connexion. Il ne propose meme pas de se connecter sous un autre nom. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance, bonsoir tes comptes windows et tes comptes du syno doivent être identique. même mot de passe, même nom d'utilisateur. vérifies les permissions sur le dossier partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.