Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir installé avec succès le Synology, je reviens vers vous car j'ai un gros problème.

Chacun de mes collègues a un nom d'utilisateur avec mot de passe. Tout se passe bien lorsqu'ils se connectent au démarrage de Windows. Mais lorsque l'un d'entre eux attend d'avoir besoin d'aller chercher ou d'enregistrer un fichier, l'ordinateur indique connexion impossible.

Je pense que cela vient du fait que le Syno les considèrent comme visiteurs et donc empêche la connexion. Il ne propose meme pas de se connecter sous un autre nom.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir installé avec succès le Synology, je reviens vers vous car j'ai un gros problème.

Chacun de mes collègues a un nom d'utilisateur avec mot de passe. Tout se passe bien lorsqu'ils se connectent au démarrage de Windows. Mais lorsque l'un d'entre eux attend d'avoir besoin d'aller chercher ou d'enregistrer un fichier, l'ordinateur indique connexion impossible.

Je pense que cela vient du fait que le Syno les considèrent comme visiteurs et donc empêche la connexion. Il ne propose meme pas de se connecter sous un autre nom.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance,

bonsoir

tes comptes windows et tes comptes du syno doivent être identique. même mot de passe, même nom d'utilisateur.

vérifies les permissions sur le dossier partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.