Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un problème de son saccadé lors de l'utilisation de la sortie son de la caméra comme action d'une règle d'action. Le son a régulièrement des micro coupures rendant difficile la compréhension de la diffusion d'une phrase par exemple. J'ai mis un enregistrement en pièce jointe J'ai testé à la fois des enregistrements personnalisés et les sons inclus dans Surveillance station et le problème est le même. J'ai aussi essayé en utilisant une autre caméra comme sortie son et c'est pareil.  J'ai essayé de redémarrer le Synology mais pas mieux. Avez-vous une idée de comment résoudre ça?

 

(j'avais déjà posté ceci et je pensais le problème résolu mais ce n'est hélas pas le cas donc je reposte)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.