Aller au contenu

Gestion Des Droits Des Sous Dossiers


yoyo77yo

Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon 1er post et vu les réponses qui fuse, je suis content des compétences et de la disponibilité que vous donnez !!

Voila je suis l'heureux aquéreur d'un synology 207+ depuis maintenant 1 semaine mais j'ai une question :

Voilà depuis l'arrivé de la version 2.1 béta nous avons la possibilité de gérer les sous dossier ce qui est très intérésant seulement voila : voici l'architécture de mes dossiers:

- Musiques (dossier)

- Images (dossier)

--------------->Clément (sous dossier)

--------------->Corentin (sous dossier)

--------------->Moi (sous dossier)

Je souhaite que clément ai les droits de lecture+ ecriture sur le sous dossier "Clément" mais pas sur corentin et moi

seulement si je veux qu'il ai la possibilité d'écrire dans son dossier je suis obligé de mettre les droits en écriture sur le repertoire du dessus c'est a dire IMAGES sinon il ne peut pas modifer le dossier Clément (ce qui m'enbete car avec cette manipulation il peut supprimer et créer des sous dossiers dans IMAGES)

pouvez vous me dire comment faire en sorte qu'il n'ai que les droit de lecture sur IMAGES et les droit en ectiture sur Clèment. Et si on peut gérer des sous sous dossier (j'ai un amis qui m'a parlé de droit et de case droit dheritage... mais je ne voit pas cela)

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que tres peu d entre nous utilisent les versions beta, d ou le peu de reponses.

Kolat

non , je n utilise pas non plus de version beta ;)

Bonsoir,

Idem pour moi, je n'utilise que de l'officiel final garantit pur jus :D

Mais des bras cassés, fous dans leur tête, il y en a pas mal sur ce forum.

Relance, de temps en temps..

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.