altrame Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) Salut! Est-il possible de ne restaurer qu'un seul fichier grace à Hyper Backup ? Je l'utilise pour sauvegarder ma banque de films mais lorsque j'essaye de faire une restauration, il ne me propose que de sélectionner des dossiers ("fictions", "documentaires"...) mais pas un fichier spécifique à l'intérieur de ces dossier... Quelque chose m'échappe...? Modifié le 10 novembre 2021 par altrame 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Bien sûr ! Mais de ce que je vois, il semble ne rien y avoir dans votre dossier Plex ce qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas restaurer quoi que ce soit. Ceci dit, je n'utilise pas Plex donc je ne sais pas comment peut se comporter sa sauvegarde et ce qu'est sensé contenir le dossier. Attendez des retours d'utilisateurs 0 Citer
altrame Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2021 En l'occurence, "Plex" est un juste dossier de mon NAS dans lequel il y a d'autres dossiers, et dans lesquels il y a les films. Sauf que Hyper Backup n'affiche que les dossiers et non les fichiers qui s'ont dedans (même lorsque je clique sur la petite flèche noire). 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, altrame a dit : Est-il possible de ne restaurer qu'un seul fichier grace à Hyper Backup ? Bonsoir, Oui tu vas sur la tache de sauvegarde, puis tu cliques sur "Backup explorer" Modifié le 9 novembre 2021 par maxou56 0 Citer
altrame Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2021 Ah yes !!! Merci beaucoup maxou56 ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Sinon il y a aussi une application windows qui permet d'aller se promener dans les fichiers de sauvegarde. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 5 heures, Lelolo a dit : il y a aussi une application windows Bonjour, "Synology Hyper Backup Explorer" est aussi dispo sur macOS et Linux 😉 0 Citer
Messages recommandés