nounours18200 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, J'ai installé le Serveur Multimédia sur mon DS1821+, et je voudrais savoir: -Est-il possible de le faire démarrer automatiquement (càd en même que le Syno), de façon à ne pas être obligé de l'ouvrir à la main depuis le DSM ? -Activez-vous l'option de transcodage automatique (.mkv etc...) car il me semble que de nos jours quasiment tous les périphériques modernes prennent en charge le .mkv, non ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour @nounours18200, Le serveur multimédia, comme beaucoup d'autres services, tourne en permanence en tâche de fond. Ce sont les réglages du serveur qui nécessitent son ouverture. J'ai activé le transcodage parce que, si j'ai bien compris, celui-ci n'intervient que si le périphérique ne supporte pas un format. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Ah merci CyberFr , intéressantes précisions... Je pense donc que je vais faire pareil que toi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés