Kramlech Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Un test SMART qui se bloque a 90% n’est généralement jamais bon signe …. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Oh je sais bien ne t'inquiète pas, mais j'aimerais voir ce que dit l'utilitaire avant de le remplacer. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Le 18/12/2021 à 10:26, StéphanH a dit : Certes, on voit quelques erreurs, mais je ne vois rien qui justifie une mise en panne du disque par DSM : Je suis d'accord. Néanmoins, je suis dubitatif devant les résultats car quand je vois seulement 50h d'utilisation, ça me laisse perplexe. Ce disque est-il neuf ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.