thierryb81 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Avec Cloud Sync, j'avais un problème de synchronisation d'un de mes folder avec Backblaze pour le synchroniser avec son Bucket associé. J'ai d'abbord essayé de le délier et de le reconfigurer mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé de supprimer et recréer le bucket côté Backblaze b2 mais ça n'a rien changé. Involontairement, côté Backblaze, j'ai modifié ma Master Application Key (je pense que je n'aurais pas du le faire) et ça m' généré pour le même keyID un nouveau Master Application Key (j'ai toujours l'ancienne aussi). Mais toujours impossible de configurer cette synchronisation pour accéder à ce bucket, j'ai essayé de : - mettre le key ID principal avec l'ancienne master Application Key - mettre le key ID principal avec la nouvelle master Application Key - de créer une nouvelle application key dédiée à ce bucket et en recopiant son keyID et applicationKey Dans tous les cas, il me dit que l'autorisation a échoué. Je pense qu'il y a des conséquences à avoir changé la master application key alors que j'ai toujours d'autres synchronisations qui fonctionnent non? Est-ce qu'il y a un moyen pour partir sur quelque chose de clean de tout supprimer peut-être côté Cloud Sync, et de recréer tous mes partages et qu'il ne synchronise avec les buckets existants sans avoir besoin de tout recopier à nouveau s'il constate que tous les fichiers sources sont déjà dans le bucket ? Car j'en ai pour 2 To de synchronisation. Merci. Modifié le 6 décembre 2021 par thierryb180381 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.