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Posté(e)

Bonjour,

je dispose d'un NAS 218 play et j'utilise Synology Drive pour synchroniser un dossier A entre 2 PCs sous Windows 10.

Tout était configuré correctement ce matin et les fichiers du dossier A étaient à jour sur les 2 PCs et sur le NAS.

A l'instant les consoles Synology Drive Client sur les 2 PCS indiquent "Le dossier distant est désactivé ou n'existe pas".

 

J'ai vérifié que les PCs ont un accès au NAS (d'autres tâches de synchronisation sont en cours) ;

sur la page web du NAS, la console d'aministration de Synology Drive indique que le dossier A est activé, et le File Station montre que les dossiers et fichiers de A sont bien présents.

Les autorisations des utilisateurs n'ont pas changé.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Aga.

 

Posté(e)

Bonjour @Agaguk

Sur la fenêtre des drive clients, sélectionne paramètres (visible en cliquant sur ... en bas à droite) puis modifier la connexion et rentre ton mot de passe après avoir vérifié qu'il s'agit du bon utilisateur.

Edit : Comme il s'agit de ton deuxième message, j'ai cru que le premier était ta présentation....mais non. Ce serait bien que tu la fasses ici 😉

Modifié par Jeff777

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Jeff777 ; j'ai modifié mon profil en conséquence.

 

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