Agaguk Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour, je dispose d'un NAS 218 play et j'utilise Synology Drive pour synchroniser un dossier A entre 2 PCs sous Windows 10. Tout était configuré correctement ce matin et les fichiers du dossier A étaient à jour sur les 2 PCs et sur le NAS. A l'instant les consoles Synology Drive Client sur les 2 PCS indiquent "Le dossier distant est désactivé ou n'existe pas". J'ai vérifié que les PCs ont un accès au NAS (d'autres tâches de synchronisation sont en cours) ; sur la page web du NAS, la console d'aministration de Synology Drive indique que le dossier A est activé, et le File Station montre que les dossiers et fichiers de A sont bien présents. Les autorisations des utilisateurs n'ont pas changé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Aga. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Bonjour @Agaguk Sur la fenêtre des drive clients, sélectionne paramètres (visible en cliquant sur ... en bas à droite) puis modifier la connexion et rentre ton mot de passe après avoir vérifié qu'il s'agit du bon utilisateur. Edit : Comme il s'agit de ton deuxième message, j'ai cru que le premier était ta présentation....mais non. Ce serait bien que tu la fasses ici 😉 Modifié le 10 décembre 2021 par Jeff777 0 Citer
Agaguk Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2021 Merci beaucoup Jeff777 ; j'ai modifié mon profil en conséquence. 0 Citer
Messages recommandés