Aller au contenu

Pb avec Drive Client


Agaguk

Messages recommandés

Bonjour,

je dispose d'un NAS 218 play et j'utilise Synology Drive pour synchroniser un dossier A entre 2 PCs sous Windows 10.

Tout était configuré correctement ce matin et les fichiers du dossier A étaient à jour sur les 2 PCs et sur le NAS.

A l'instant les consoles Synology Drive Client sur les 2 PCS indiquent "Le dossier distant est désactivé ou n'existe pas".

 

J'ai vérifié que les PCs ont un accès au NAS (d'autres tâches de synchronisation sont en cours) ;

sur la page web du NAS, la console d'aministration de Synology Drive indique que le dossier A est activé, et le File Station montre que les dossiers et fichiers de A sont bien présents.

Les autorisations des utilisateurs n'ont pas changé.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Aga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Agaguk

Sur la fenêtre des drive clients, sélectionne paramètres (visible en cliquant sur ... en bas à droite) puis modifier la connexion et rentre ton mot de passe après avoir vérifié qu'il s'agit du bon utilisateur.

Edit : Comme il s'agit de ton deuxième message, j'ai cru que le premier était ta présentation....mais non. Ce serait bien que tu la fasses ici 😉

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.