tonejay Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Je tente de lire des vidéos depuis mon nas à l'extérieur et j'ai un message d'erreur m'indiquant des droits d'auteur pour laudio... La vidéo ne pose aucun problème... Une idée ? J'utilise l'app Android. Je rencontre aussi le problème via le navigateur sur PC... Modifié le 26 décembre 2021 par tonejay
alan.dub Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 DRM 😉 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_numériques
tonejay Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 14 heures, alan.dub a dit : DRM 😉 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_numériques Oui je connais mais comment on contourne ça ? Je pense qu'on peut sinon ou est l'intérêt d'utiliser Ds vidéo ?
alan.dub Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Ça na rien à voir avec DS VIDEO, lui ne fait que lire ses fichiers vidéo (et encore, car il ne sait pas lire grand chose le bon pauvre 😅). Ton problème vient du fichier lui même qui est protégé et uniquement lisible sur le support qui l’a crée (enregistrement des TV), ou support qui l’a acheté (VOD). La solution ? Casser la protection ou télécharger une version sans DRM sur torrent.
cadkey Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 4 heures, tonejay a dit : Oui je connais mais comment on contourne ça ? Je pense qu'on peut sinon ou est l'intérêt d'utiliser Ds vidéo ? On peut mais pas à la portée de tout le monde hein, sinon où est l'intérêt d'utiliser les protections DRM? 🤣
Mic13710 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Non mais je rêve ou quoi ? DSVideo est une interface pour lire des vidéo. En aucun cas elle permet de contourner des droits d'auteur s'ils existent et je ne comprends pas comment il pourrait en être autrement. La réponse ayant été apportée, je clôture ce sujet.
Mic13710 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés