thebachman Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Bonjour, et merci pour ce tuto! J'ai un souci lors de l'éxecution du script "dockerplex.sh" et de la variable -e PLEX_CLAIM. Il me sort que " -e: command not found". J'avais eu le même soucis avec les variables " -v" que j'ai pu résoudre en copiant-collant le script directement dans DSM et non avec le fichier importé. Mais là, j'ai beau essayer, copier-coller, manuellement... impossible. Vous auriez une idée? Merci ☺️ 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 Bonjour @thebachman, vérifie que tu n'as pas un espace qui ce balade, ou bien tes variable ne sont pas aligner (manque des tabulations) cela arrive dans certain cas. 0 Citer
thebachman Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 Merci @firlin. Je viens de refaire et refaire encore, je ne trouve rien, pas d'espace en trop, les tab m'ont l'air bonnes et ça bloque toujours à cette ligne 24. 0 Citer
leperdu Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 @thebachman S'il te plait, peux-tu montrer le script entier ? Cordialement. 0 Citer
thebachman Posté(e) le 16 septembre 2024 Posté(e) le 16 septembre 2024 (modifié) Bonjour, Désolé du retard de ma réponse, vacances oblige!! Je suis de retour, avec une furieuse envie de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai refait le tuto depuis le début, et malheureusement, j'en arrive au même point. Dès que j'insère la ligne pour le claim code -e PLEX_CLAIM=tokenobtenu \, avec le code obtenu sur le site de Plex, ça plante. Tout le reste avant fonctionne. J'envoie le shell dockerplex pour détail. EDIT: Ok, ça y est, j'ai trouvé... J'ai mis la ligne de la variable -e PLEX_CLAIM=tokenobtenu \, sous une autre variable -e et pas à la fin du script... J'avais tout essayé sauf... ça... dockerplex.sh Modifié le 16 septembre 2024 par thebachman 0 Citer
Messages recommandés