Amsonia Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour, MailPlus permet l'utilisation de tags ou étiquette en bon français. C'est fort pratique mais, sauf erreur de ma part, ces tags ne sont visibles et utilisables que sur les applications web, iOS et Android de Synology MailPlus. Connaissez-vous un moyen de les faire apparaître et de les utiliser sur un client lourd fonctionnant en IMAP ?
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 L'utilisation des étiquettes n'est malheureusement pas standard. Gmail propose dans la liste des étiquettes de les publier en IMAP, mais elles deviennent alors des dossiers (ce qui me semble pire que de ne pas utiliser les étiquettes). MailPlus Client n'a aucune option équivalente.
Amsonia Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 @PiwiLAbruti merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... En passant, je viens de voir que l'importation massive de mails de gmail/google workspace vers mailplus server via l'outil de migration, conserve les tags et leur hiérarchie 😉
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.