Aller au contenu

Redirections infinies sur reverse proxy


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise le reverse proxy pour accéder à mes applications synology. Depuis quelques temps, et sans avoir changé quoique ce soit à priori, j'ai des redirections infinies lorsque j'essaie d'accéder à mes applications depuis le domaine que j'utilise alors que directement en local ou depuis l'interface de DSM, tout fonctionne. 

 

Voici ma configuration du reverse proxy : 

291451804_Capturedcran2022-01-22103221.png.f6a932c6776808f2202a6bdf750eb734.png

 

Avez-vous des idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-k

Bonjour,

il y a une heure, Dark-k a dit :

j'ai des redirections infinies lorsque j'essaie d'accéder à mes applications depuis le domaine que j'utilise

Qu'est-ce que tu entends par là (redirections infinies)?

Quel port HTTP as-tu renseigné pour FileStation dans l'onglet application du Reverse Proxy ?

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry94 a dit :

Bonjour,

Pourquoi avoir changé le port HTTP de File Station et ne pas utiliser celui par défaut de cette application ?

Quand tu dis j'accède "depuis le domaine" tu veux dire depuis l'extérieur (hors de ton réseau local) ?

Je pense que c'est le port par défaut : 45001.

Oui, c'est depuis l'extérieur

Il y a 2 heures, oracle7 a dit :

@Dark-k

Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par là (redirections infinies)?

Quel port HTTP as-tu renseigné pour FileStation dans l'onglet application du Reverse Proxy ?

Cordialement

oracle7😉

Le chargement de la page qui se relance en permanence sans rien afficher.

 

C'est le port 45001.

Mais j'ai le même problème pour toutes mes applications. Sauf pour les redirections vers mes machines virtuelles et vers Plex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-k

Bonjour,

Si j'étais toi j'utiliserai les ports standards HTTP des applications (AudioStation 8800, FileStation 7000, SurveillanceStation 9900, Drive 10002, etc ...) et ce d'autant plus qu'il n'y a pas nécessité d'en utiliser d'autres vu que tu entres depuis l'extérieur par l'unique port HTTPS 443 et qu'en suite tu rediriges avec le Reverse proxy sur ton réseau local ou normalement tu n'as pas de malveillants ...😝 à moins que ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.