dyno Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me renseigner, Après modification d'un mot de passe sur un utilisateur dans la gestion des utilisateurs (dsm), l'application (iPhone) DS cloud préviens d'une erreur d'authentification (normal mdp changé) Doit on forcément déconnecter et puis tout Re-télécharger? ou y a t il une astuce pour changer ce mot de passe? merci d'avance pour vos réponses. christopher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut @dyno, une déconnexion / reconnexion n'entrainera pas une perte des données préalablement synchronisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.