Aller au contenu

Déploiement certificat LE, 2FA et variable SYNO_TOTP_SECRET

Featured Replies

Posté(e)

Après pour ma part j’ai fais un compte spécial… qui n’a accès à rien hormis l’api et je reçois un mail à chaque connection sur dsm, donc je me suis pas pris la tête avec le 2fa (dsm n’est pas ouvert sur le web)

Posté(e)
  • Auteur

@cadkey

Bonjour,

C'est très bien mais cela ne dit pas comment et où récupérer l'outil en question.

En plus, est-ce qu'il est installable dans le système DSM ? Rien n'est moins sûr et en plus c'est le genre d'ajout qui ne résiste pas à une mise à jour de DSM.

Donc pas viable ...

Désolé mais ta réponse n'aide pas !😟

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
il y a une heure, oracle7 a dit :

Car ce foutu outil "oathtool" n'est pas inclus dans DSM  ni dans le package de base du script acme.sh (du moins pour l'instant).

l n'est pas présent dans DSM7 non plus

-sh: oathtool: command not found
il y a 40 minutes, Einsteinium a dit :

Après pour ma part j’ai fais un compte spécial… qui n’a accès à rien hormis l’api et je reçois un mail à chaque connection sur dsm, donc je me suis pas pris la tête avec le 2fa (dsm n’est pas ouvert sur le web)

Ha j'ai aussi un utilisateur dédié à ACME, mais il n'a pas les droits d'administration.

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour 

je viens de regarder pour le problème oathtool.

j'a trouvé ça sur mon synology si ça peu aider google-authenticator.

le systeme est un dsm 7

Modifié par vegeta0911

Posté(e)

@vegeta0911

il y a 16 minutes, vegeta0911 a dit :

je viens de regarder pour le problème oathtool.

j'a trouvé ça sur mon synology si ça peu aider google-authenticator.

Soit je me fais vraiment vieux et mes neurones me jouent des tours, soit votre message est au mieux incompréhensible. Je penche plutôt pour la deuxième option 🙃

Pouvez-vous être plus clair SVP ?