christophe2836 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour à tous,Cela fait deux mois que j’utilise C2 Storage. Ma question est : est-ce que la configuration complète de mon NAS est faite, c’est à dire la configuration du pare-feu, du serveur DNS, serveur DHCP ou est-ce que ça sauvegarde que les applications ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Par défaut ça te sauvegarde la configuration du NAS, donc le paramétrage. Pour les applications, c'est une étape de la création de la tâche de sauvegarde. Tu peux modifier la tâche et vérifier ce que tu lui as demandé de sauvegarder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe2836 Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Désolé pour ma réponse tardive !🥹Je te remercie pour ta réponse !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés