Latino Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour tout le monde, Je m'appel Jorge, j'ai 31 ans et j'habite Grenoble. Je viens d'offrir à ma moitié pour son anniversaire un Synology DS218play avec deux disques dure de 4T pour pouvoir stocker toutes ses photos de son iphone tout en pouvant les consulter à distance. Je suis débutant avec quelques bases en informatique. Je vais créer un nouveau sujet pour vous expliquer le problème que je rencontre dans la section approprié. Merci pour votre accueil. A bientôt ici ou ailleurs. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 8 heures, Latino a dit : Je viens d'offrir à ma moitié pour son anniversaire un Synology DS218play Bienvenue @Latino tu t'es aussi fait plaisir si je ne me trompe pas 😉 0 Citer
Latino Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Posté(e) le 4 mai 2022 Le 26/04/2022 à 07:08, Jeff777 a dit : Bienvenue @Latino tu t'es aussi fait plaisir si je ne me trompe pas 😉 Hehe un peu aussi 🙂 0 Citer
Messages recommandés