Torticoli Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour, je viens d'acheter un NVR1218 et de le mettre en service. Sous Version il m'indique 6.2.4-25556 Dans mise à jour du progiciel, il me dit qu'une version 8.1.5-5513 est disponible, mais que la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. Ma connexion internet fonctionne, vu que j'écris ici... Mon NVR est en réseau, il voit les caméras. Par contre si j'essaie d'y accéder depuis Chrome avec son IP interne 192.xxx.x.xx il me met dans l'adresse 192.xxx.x.xx:5000 et une page blanche. J'ai essayé de mettre dans mon routeur des ports forwarding vers 5000 et 5001, mais ça ne change rien. Qui peux m'aider SVP? Merci.
maxou56 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Torticoli a dit : je viens d'acheter un NVR1218 et de le mettre en service. Par contre si j'essaie d'y accéder depuis Chrome avec son IP interne 192.xxx.x.xx il me met dans l'adresse 192.xxx.x.xx:5000 et une page blanche. Bonjour, C'est un peu contradictoire, tu dis que tu l'as mis en service et en même temps tu ne peux pas y accéder. Pour le mettre en service, réglages il faut bien accéder à l'interface web. Alors oui de mémoire les NVR on peut le faire (juste pour installer DSM), tout les réglages ne sont pas possible via le port HDMI et une clé USB, mais c'est bien indiqué uniquement si il n'y a pas de connexion internet, sinon il faut le faire comme les autre NAS via l'interface web. Citation Pour une installation hors ligne ou sans PC, votre NVR est fourni avec un dongle d'installation USB qui vous permettra d'installer le firmware du NVR via un programme d'installation local quand Internet n'est pas disponible. Le firmware du NVR comprend le système d'exploitation du NVR Synology et Surveillance Station. Pour installer le firmware du NVR Firmware à l'aide du dongle d'installation USB Synology, suivez les étapes ci-dessous. https://global.download.synology.com/download/Document/Hardware/HIG/NetworkVideoRecorder/18-year/NVR1218/fre/Syno_HIG_NVR1218_fre.pdf il y a 24 minutes, Torticoli a dit : il me dit qu'une version 8.1.5-5513 est disponible C'est le paquet surveillance Station, 8.1.5-5513 ?? c'est très très vieux 2018, l'actuel c'est 8.2.11-6478 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceLocalDisplay?model=NVR1218 il y a 24 minutes, Torticoli a dit : Sous Version il m'indique 6.2.4-25556 Donc pas à jour, avec DSM6.2.4 c'est DSM 6.2.4-25556 Update 5 la version actuelle, mais le NAS aurait du ce mettre tout seul à jour lors de l'installation. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM?model=NVR1218#6_2 https://www.synology.com/fr-fr/support/download/NVR1218?version=6.2#system Modifié le 26 avril 2022 par maxou56
Torticoli Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour Maxou, merci pour tes réponses... J'ai mis en route mon NVR comme indiqué dans le seul mode d'emploi fournit dans la boîte, le quick installation guide. Il fallait mettre le réseau, le HDMI, la souris et allumer et du coup suivre à l'écran ce qui est décrit... Installation et une mise à jour faite. Depuis un PC, en appelant l'adresse du NDR, depuis Chrome comme Edge, la réponse est page blanche. Avec http://find.synology.com/ il trouve mon NDR mais ensuite page blanche. J'ai testé en enlevant le HDMI, résultat idem. Je teste DS Cam depuis mon mobile Android, impossible de se connecter. Dans le NVR sous System / Réseau / Lan s'est bien connecté Sous centre de téléchargement il y a bien des fichiers, mais depuis le NVR j'en fais quoi? Il ne reconnait pas le type de fichier mis sur la clef USB. Aucune mise à jour. Je stagne...
maxou56 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Torticoli a dit : Il ne reconnait pas le type de fichier mis sur la clef USB. Oui c'est normal, la clé USB c'est juste pour la première installation via le port HDMI. Sinon elle est visible dans l'interface web (DSM) > Files Station. Il y a 2 heures, Torticoli a dit : Sous centre de téléchargement il y a bien des fichiers C'est à dire? Tu parles du "centre des applications" dans surveillance station (plutôt Surveillance Local Display, surveillance station via le port HDMI)? Si oui c'est juste pour ajouter certaines fonctions à surveillance station. Depuis Surveillance Station tu ne peux pas faire beaucoup de chose, juste les MAJ Surveillance Station, configurer l'IP... Il y a 2 heures, Torticoli a dit : Dans le NVR sous System / Réseau / Lan s'est bien connecté En DHCP? Sinon le DNS et la passerelle c'est bien l'IP de ta box/routeur. Il y a 2 heures, Torticoli a dit : J'ai testé en enlevant le HDMI, résultat idem. C'est 2 chosesdifférentes, pour simplifier c'est un NAS "normal" uniquement réseau, avec en + Surveillance Local Display (via le port HDMI) Il y a 2 heures, Torticoli a dit : Avec http://find.synology.com/ il trouve mon NDR mais ensuite page blanche. Essayer juste avec l'IP du NAS, http://IP:5000 ou https://IP:5001 Il y a 2 heures, Torticoli a dit : J'ai mis en route mon NVR comme indiqué dans le seul mode d'emploi fournit dans la boîte, le quick installation guide. Il fallait mettre le réseau, le HDMI, la souris et allumer et du coup suivre à l'écran ce qui est décrit... Dans le mode d'emploie en ligne il n'indique pas le même chose 🤨 Citation Installation du firmware du NVR à l'aide du dongle d'installation USB Synology Pour une installation hors ligne ou sans PC, votre NVR est fourni avec un dongle d'installation USB qui vous permettra d'installer le firmware du NVR via un programme d'installation local quand Internet n'est pas disponible. Le firmware du NVR comprend le système d'exploitation du NVR Synology et Surveillance Station. Pour installer le firmware du NVR Firmware à l'aide du dongle d'installation USB Synology, suivez les étapes ci-dessous Citation Installation du firmware du NVR avec Web Assistant Le NVR est livré avec un outil intégré appelé Web Assistant qui vous aide à télécharger la dernière version du système d'exploitation et Surveillance Station depuis Internet et à l'installer sur le NVR. Afin d'utiliser Web Assistant, veuillez suivre les étapes ci-dessous. https://global.download.synology.com/download/Document/Hardware/HIG/NetworkVideoRecorder/18-year/NVR1218/fre/Syno_HIG_NVR1218_fre.pdf https://global.download.synology.com/download/Document/Software/UserGuide/Firmware/DSM/6.2/fre/Syno_UsersGuide_NAServer_fre.pdf Mais peut importe, normalement le NAS devrait être accessible via son iP. Si tu n'y arrives pas il faudra un reset de mode 1 devrait suffire: https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7 Hors sujet: Prendre en compte que le NVR1218 restera sous DSM6.2.x (pas de DSM 7.x) et ne recevra plus de MAJ en juin 2023. Citation Pour les modèles suivants, DSM 6.2 sera la dernière version pouvant être mise à niveau. DSM 6.2 continuera à recevoir des mises à jour critiques et de sécurité jusqu'en juin 2023 après la publication officielle. Veuillez vous référer à la section Cycle de vie du Gestionnaire de stations de disque blanc sur la sécurité de Synologie. Série XS : RS3412xs, RS3412RPxs, RS3411xs, RS3411RPxs, DS3612xs, DS3611xs Série Plus : RS2212+, RS2212RP+, RS2211+, RS2211RP+, RS812+, RS812RP+, DS2411+, DS1812+, DS1512+, DS1511+, DS712+, DS412+, DS411+II, D Série de valeurs : RS812, RS212, RS411, DS413, DS411, DS213, DS212, DS211, DS112, DS111 Série J : DS413j, DS411j, DS411slim, DS213air, DS212j, DS211j, DS112j Autres : NVR216, NVR1218, DDSM Modifié le 26 avril 2022 par maxou56
Torticoli Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Posté(e) le 28 avril 2022 Affaire liquidée, sans réponse utile de la part du support, j'ai fais un reset niveau 2 et installé par un PC via le réseau et non pas sur le NVA et son écran hdmi. Merci pour les aides. Meilleures salutations Marc
Lelolo Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés