toutnickel Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Bonjour, j'ai partager un Répertoire dans Drive avec le lien "Public" donc normalement acces sans compte syno , sur un PC cela fonctionne, sur un smartphone cela ne fonctionne pas. Sur un smartphone ( sans l'application Drive et sans compte syno )cela ne fonctionne pas , on arrive sur une fenêtre qui demande a ouvrir avec Drive et Drive sans compte ne fonctionne pas. quelqu'un pourrait tester pour vérifier le résultat ? merci a tous Modifié le 7 septembre 2022 par toutnickel texte modifié 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Bonjour , C'est un comportement "normal" de drive , les liens partagés et envoyés sur smartphone ne peuvent pas s'afficher sur les navigateurs des smartphones. Il faut obligatoirement passer par l'application Synology Drive , donc il faut un ID et mdp. Cela fait plus de 3 ans que rien n'est fait pour corriger ça. https://community.synology.com/enu/forum/7/post/125064 Seule solution , vous partagez votre dossier via FileStation , les liens s'affichent sur téléphone. Bonne journée ! Modifié le 7 septembre 2022 par El_Murphy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 @El_Murphy ok je te remercie de l'info, bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.