Malta Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 hello, J'utilise synology drive à la fois en mode synchro pour synchroniser mes documents entre différents pc et en mode backup pour ma musique et mes photos . Pour le moment, j'ai deux PC qui sont synchronisés ainsi. J'ai voulu en rajouter un troisième, j'installe le client, je me log, et là on me dit "aucun dossier d'équipe disponible. Accéder à la console d'administration de synology drive pour activer un dossier d'équipe dans un premier temps ou contacter l'administrateur système". Quelque chose a évolué dans les derniers mois ? C'est un peu bizarre, d'autant que mon partage actuel, sans dossier d'équipe, fonctionne. Et ça me casse un peu les pieds de devoir tout recommencer... ou alors je passe à côté de quelque chose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Sur les autres PC, est-ce que tu synchronises uniquement leur dossier home ou aussi des dossiers partagés du NAS ? Est-ce que l'utilisateur NAS du 3ème PC a bien les permissions adéquates ? Un dossier d'équipe c'est un dossier partagé, càd ce qui n'est pas dans le /home d'un utilisateur et pas les autres /home bien entendu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.