Aller au contenu

Dossier manquant dans synology photo


Jimid

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un NAS DS215j sur lequel je sauvergarde des photos depuis longtemps et même si j'avais installé photo station je ne l'utilisait pas.

j'aimerai maintenant pouvoir partager ces photos avec mes enfants

Seulement j'ai un soucis et je tire les cheveux depuis quelques jours car je ne comprends pas ce qu'il se passe

Dans file station, je vois bien tous les dossiers dans le dossier partagé photo

par contre dans synology photo je ne vois que certain dossier sans que je sache pourquoi

dans file station, je vois ça

image.png.26b7e766edae7d0679d62a2247f237f1.png

et dans synology photo, je vois ça

image.png.6fb8d11d7df1c541e7064b6917ca8474.png

 

j'ai convertit le dossier en Windows ACL

vérifier les droits d'accès (ps je suis admin donc je devrais tout voir) et transféré les droits d'accès aux dossiers / fichiers enfants

Niveau Permission sur le dossier, voici ce qui est paramétré

image.png.221f36b3b873209a20f4327d2b811edd.png

Rien n'y fait, je suis complètement perdu

Est ce que quelqu'un aurait une piste a me proposer pour essayer de résoudre ce problème

Merci d'avance de Votre aide et Bonne année 😉

Jimid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @bliz 

j'avais pensé a ça, dans un premier temps et j'avais relancé l'indexation, mais c'était avant de faire la conversion en Windows ACL

par contre je m'étais dis aussi que, dans indexation, je devais voir les dossiers, /nom des photos, mais pas la miniature alors que la je ne vois pas les dossiers

et il y a beaucoup de dossiers qui sont manquant.

 

je viens de la relancer et je vous tiens au courant si ça venait bien de ça

merciencore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @bliz

J'arrive bien a me mettre sur la vue dossier comme tu le précises

par contre comme je l'ai précisé un peu plus haut dans File station (interface DSM) sous 2003 je vois 12 dossiers, chacun de ces dossiers ayant encore des sous dossier

et dans Synology photo dans le meme dossier 2003 je ne vois que 2 dossiers (divers et Fevrier_2003) 

tu peux voir des printscreen un peu plus haut

il y a beaucoup d'autre dossiers qui sont manquants 2004, 2005, 2006, etc... jusqu'a 2014 inclus

alors qu'ils sont visible dans File station

 

J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'il y a des droits de photostation qui persistent et que je n'arrive pas à corriger

Est ce que c'est normal que l'utilisateur interne Photostation existe toujours dans DSM 7?

Est ce qu'il y a un moyen pour visualiser les droits en utilisant telnet ou SSH?

C'est étonnant comme situation car tout ce que j'avais vu avant comme type d'erreur c'était dans le sens inverse (tous les dossiers étaient visible dans Synology photo, mais pas dans File station)

 

Merci encore de t'intéresser à mon cas ....

j'espère que tu auras une autre piste ou que quelqu'un d'autre pourra m'aider

Jimid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @bliz

Après plusieurs re-indexations (j'en ai lancé 3 depuis hier), les dossiers commencent à apparaitre 

Ils ne sont pas encore tous visible, mais il y en a déjà plus (je ne parle pas ici du contenu du dossier 2003, mais tous les autres qui étaient manquant)

Je vais continuer, mais je pense que le sujet peut être cloturé

Merci beaucoup pour ton aide

Jimid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.