Aller au contenu

Plex Media Server - Blocage de l'application après une mise à jour


Messages recommandés

Bonjour

J’utilise depuis plusieurs mois Plex Media Server sur mon NAS Synology 920+ avec DSM7.

J’avais la version 1.21.0-3744 et des notifications me demandaient d'installer une mise à jour.

j'ai installé la dernière version proposée par Synology (1.29.26364-7000). 

Le problème est qu'au lancement de l'application j'ai ce menu qu'il est impossible de passer, de choisir une option ou de fermer :

image.png.48915c85634a3787bad28d5058940553.png

J'ai désinstallé le paquet et je l'ai réinstallé plusieurs fois avec le même résultat.

Je suis allé sur le site PLEX pour prendre une version encore plus récente ((1.30 ..) pour toujours le même blocage.

J'ai trouvé sur Internet des versions plus anciennes mais apparemment elles ne sont pas compatibles avec DSM7.  

Je suis preneur de toute idée ou suggestion car je suis complètement bloqué, l'installation n'est pas finalisée, donc je ne peux plus utiliser PLEX.

Je désinstalle chaque fois uniquement l'appli avec l'option conserver les métadonnées et le paramétrage car j'ai énormément d'albums avec des personnalisations de pochettes et de tri qu'il m'ont pris des mois à mettre en place et je n'ai vraiment pas envie de perdre tout ça.

Merci      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pierre84000

Deux choses :

  • Si tu poses une question sur un sujet, tu la poses dans la bonne rubrique
    Plex est un package officiel Syno, donc pas du tout un "third party..."
    J'ai déplacé mais je ne le ferai pas à chaque fois...
  • Si tu cliques sur "mise à niveau des bibliothèques", il se passe quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé pour l'erreur dans le choix de la rubrique. Le paquet Plex était jusqu'à présent dans les packages Bêta, je ne savais pas que c'est un package officiel Syno.

Avant l'affichage de la fenêtre, je vois pendant une fraction de seconde un texte indiquant 'Conversion de vos bibliothèques'.

Ensuite j'ai immédiatement cet écran qui fige l'application et je ne peux ni décocher l'option Rafraichir les bibs, ni cliquer sur les boutons 'Mise à niveau'  ou 'Pas Maintenant',

ni fermer cette fenêtre.

La seule option est de quitter l'appli.  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.