Aller au contenu

[Résolu]Suppression de répertoire par le compte Administrateur


Messages recommandés

Bonjour/soir 

je dispose d’une arborescence pour mes fichiers (j’utilise mon NAS DS1522+ dans un cadre professionnel) et j’ai créeé des répertoires modèle me permettant de classer pour mes clients .

por l’instant, ils sont vides car je dois les compléter ensuite au fur et a mesure

or je constate que le compte admin a supprimé ces répertoires vides sans raison 

existe t’il un paramétrage empêchant ces suppressions intempestives ?

dans les journaux je retrouve la suppression, mais pas moyen de les réactiver : ils ne figurèrent pas non plus dans la poubelle

merci par avance

PhD59240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu as mis en place des règles de suppression des dossiers inutilisés avec l'analyseur de stockage ?
Est-ce que tu as fait des montages distants des dossiers partagés du NAS depuis des clients Windows ?

A priori des dossiers ne se suppriment pas tout seul. Donc il y a nécessairement des mécaniques mises en place derrière qui provoquent cette suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Shad, 

"Est-ce que tu as mis en place des règles de suppression des dossiers inutilisés avec l'analyseur de stockage ?"

a priori non 

je viens de lancer l'analyseur de stockage, mais ne trouve pas où cette option pourrait être ...

"Est-ce que tu as fait des montages distants des dossiers partagés du NAS depuis des clients Windows ?"

je ne comprend pas la notion de montage distant

"A priori des dossiers ne se suppriment pas tout seul. Donc il y a nécessairement des mécaniques mises en place derrière qui provoquent cette suppression."

On est bien d'accord ...

merci pour ta contribution

PhD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PhD59240 a dit :

"Est-ce que tu as fait des montages distants des dossiers partagés du NAS depuis des clients Windows ?"

je ne comprend pas la notion de montage distant

Typiquement tu y accèdes depuis Windows ou Linux via des lecteurs réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello ... Info pour .Shad

merci pour ton aide

il semble que la solution plus alambiquée...

la réponse est ici

https://www.tenforums.com/general-support/133680-w10-deleted-my-empty-folders.html

Comme quoi, le diable est dans les détails...

Encore Merci 

PhD59240

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.