Bollide Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) Bonjour à toutes et a tous 🤝 Tout d'abords j’espère que tout le monde vas bien ou en tout cas pour le mieux 😉 Je ne sais pas si le sujet est posté dans la bonne rubrique mais si jamais ce n'était pas le cas, je laisse le soins aux modérateurs de le déplacer la ou il devrait être 😉 et encore désoler si je me suis trompé MERCI à vous pour la compréhension car je suis encore un peut perdu et nouveau sur le Forum 🤪 Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de mains, car j'ai un petit souci ( ou plutôt un GROS ) sur l’enregistrement vidéo de mes 2 caméras Hikvision branché sur mon NAS DS-918+ et comme vous verrez sur les 2 photos il y en a une avec une trame verte énorme dessus et voilà mon souci, ça e fait sur les 2 caméras mais pas toujours !!! Mais c'est très souvent tout de même 🥴 Si quelqu'un sais, connait ou peut m'aider je suis preneur car je tournes en rond depuis un petit moment avec le problème 🥶 je suis aller dans les réglages des caméra dans Synology Surveillance Station mais rien y fait, je ne sais pas d’où est-ce que sa peut venir 🤷♂️ Mes caméras sont branchées en POe sur un switch 8 ports Hikvision qui lui même est branché directement derrière ma Box ( Server Free Delta) sur le switch il y a de branché dessus toutes mes caméras ( 7 ) plus un NVR Hikvision ( HWN 4108 MH ) qui lui ne me sert que pour la visualisation en direct des caméra sur un écran dédié. A oui bien sur, la vue en direct n'a aucun souci ou autre problèmes d'affichage c'est pour sa que je ne comprends pas en faite le souci à l'enregistrement 🤷♂️ Bon laissons parlé les images car elles sont plus souvent plus parlantes que les mots !!! 😁 MERCI par avance à tout ceux qui pourrais me venir en aide sur ce petit problème et bien sur merci aussi à tout ceux qui font avancé le schmilblick sur d'autres sujets 🤛 Bien sur je reste à votre disposition pour les questions ou toutes autres interrogations que vous pourriez avoir sur le sujet !?! Cdt et à très bientôt, Bollide... Modifié le 15 mars 2023 par Bollide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 24 minutes, Bollide a dit : Je ne sais pas si le sujet est posté dans la bonne rubrique mais si jamais ce n'était pas le cas @BollidePerdu, il y a une rubrique spécifique à Surveillance Station. Je déplace, mais je ne le ferais pas tout le temps 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollide Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Merci c'est gentil 🤝 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 (modifié) @Bollide Bonjour Ce que vous ne dites pas c'est la compatibilité des caméras avec SS si elles sont déclarées ONVIF , je vois qu'il y a un ptz , avez vous essayer de mettre en moyenne ou basse la qualité d'enregistrement . Quelle est votre version de device pack ?la dernière version est la 6.0.3-4473 Modifié le 16 mars 2023 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollide Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Bonjour et merci pour le retour et l'aide 😉 je pense être à jour niveau version et pour les réglages des caméras ou plutot de a caméra incriminée, non j'ai mis comme réglage justement de la haute résolution 1920x1080 (2Mp) en 25 ou 30 fps si je ne me trompe pas ?!? et sinon j'ai 7 caméras dont effectivement des version PTZ (réglable) et j'en ai 5 sur les 8 en tout que j'ai mais que 7 pour le moment de branchées... Vous pourriez me dire avec quelles réglages je devrais la configurée pour voir ?!? Encore MERCI pour l'aide 🤝 A oui et au niveau de la déclaration des caméras elles font bien parties de la liste des caméras compatibles donc elles sont bien renseignées avec leur modèle exact et non en ONVIF. Modifié le 17 mars 2023 par Bollide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 @Bollide Faite un essai en réduisant drastiquement le FPS et l' enregistrement en équilibré et le profil de flux en équilibré ne pas activer le double enregistrement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollide Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Ok je test et revient vers vous, vous tenir informé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollide Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Salut, toutes mes caméras ou presque sont en filaire (rj45 Poe) sauf une seule qui est en wifi, mais dans la même pièce que le ma Box wifi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.