Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous.
J'ai 49 ans. J'ai un niveau moyen en informatique mais je connais les nas depuis 8 ans. Chez Syno j'ai eu un 1815+ qui est tombé en panne, un autre 1815+ qui est tombé en panne aussi (grrrr) et la maintenant j'ai un 1819+ dont je suis content avec 8 disques durs Ironwolf de 8to de Seagate qui fonctionnent bien. Je n'utilise pas beaucoup de paquets sauf Plex parce que je me sers surtout de mon 1819+ pour stocker des films et des séries.

Posté(e)

@louloudu77

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Je t'invite à parcourir la rubrique [TUTORIELS] où tu trouveras sûrement des réponses.

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour la bienvenue Jeff777. Pas de veine oui c'est vrai mais je crois que Syno nous a pris pour des imbéciles et qu'ils savaient très bien ce qu'il faisaient. C'est marrant que vous me donniez ce lien car je viens d'en trouver un autre ou un autre membre a des problèmes avec eux à cause de ca. Moi au bout de 2 1815+ en panne j'ai fini par racheter un 1819+ mais ca me reste en travers de la gorge. Je découvre ce forum depuis ce midi et je trouve ca super interressant. Merci beaucoup.

Posté(e)
il y a 3 minutes, louloudu77 a dit :

Moi au bout de 2 1815+ en panne j'ai fini par racheter un 1819+

Ils étaient encore sous garantie ? Sinon ça vaut peut-être la peine de contacter le SAV ?

Posté(e)
  • Auteur

Mon 1er oui mais mon 2ieme il n'était plus garanti depuis 2 mois si je me souviens bien.

Par contre pour le SAV regardez ce que ca donne quand on leur parle de ca. C'est le sujet que j'ai trouvé de l'autre membre qui a eu le mème problème. Vous allez voir c'est flippant.

 

Posté(e)

J'avais vu mais pas tout lu, ça vaudrait la peine de mener une Action de groupe.

Posté(e)
  • Auteur

 

Il y a 4 heures, Jeff777 a dit :

J'avais vu mais pas tout lu, ça vaudrait la peine de mener une Action de groupe.

Quand je lis le lien que vous m'avez donné + celui que je vous ai donné je me rends compte que je ne suis pas le seul et mème si c'est rassurant dans un sens ca prouve surtout que Syno nous a tous pris pour des flambis avec son changement de résistance alors que c'est le processeur qu'il fallait changer. Le pire c'est que tout le monde sait que leur bidouille a 2 balles ne tient pas dans le temps et que Syno s'en fiche parce que pour eux ils ont réparé. Donc oui c'est sur que ca vaudrait la peine de lancer une action de groupe.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.