Aller au contenu

Ecran noir en live


Messages recommandés

Bonsoir, 

ca fait 2 jours que je me prends la tête, j'ai des caméras Ezviz (9 dont 4 les mêmes) j'arrive a en configurer 2 sans problème, j'ai bien la miniature qui apparait, le test de connexion est bon

Le soucis c'est que quand je passe en Live ou en centre de contrôle l'écran est noir mais j'ai le son, si je reçois une notification dans le bas de l'écran je vois la miniature de la video mais si je clique dessus, rien ne se passe

j'ai essayé plusieurs configuration selon le type de connexion(via le site ispy=>Ezviz)

Sur l'application mobile aucun soucis je vois bien les caméras et j'arrive à lire les déclenchements 

J'utilise chrome et Safari, j'ai bon chercher sur youtube ou le net je trouve rien

Avez vous un début de piste pour moi?

Merci 

Modifié par Boomcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boomcar a dit :

Sur l'application mobile aucun soucis je vois bien les caméras et j'arrive à lire les déclenchements 

J'utilise chrome et Safari

Bonsoir,

C'est quel codec qui est utilisé, H264 ou H265? Si c'est le H265 c'est normal, ça ne fonctionne pas via les navigateurs (surveillance station ne le supporte pas encore). Il y a un client (pour windows et macOS) qui lui est compatible.

Extrait de l'aide Synology:

Citation

Lecteur Web de Surveillance Station dans Google Chrome
Le lecteur Web de Surveillance Station est le plus compatible avec Google Chrome. Vous pouvez utiliser d'autres navigateurs tels que Safari ou Firefox, mais la stabilité n'est peut-être pas optimale et nous ne pouvons pas garantir l'assistance technique.
Limitations :
Le lecteur prend uniquement en charge les formats vidéo H.264 et MJPEG.
Les dispositions du Centre du contrôle prennent en charge 36 canaux au maximum.

...

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mic13710 a dit :

Est-ce que vous passez par l'application ou par DSM ?

Je passe par DSM, sur l'application mobile, je vois les caméras

c'est un DDS220+ avec 6g de ram, la caméra 1080p , la détection se fait via SS, enregistrement seulement lors de mouvement 

le codec est H264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application, je voulais dire le client dont parle @maxou56. En règle générale, il est préférable d'utiliser le client que de passer par DSM.

image.thumb.png.959b186bbbed6e2a3504acdfe8d12082.png

Concernant le détection, je vous suggère de la laisser aux caméras pour moins solliciter le NAS.

Vous ne dites pas quel est votre réglage IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok pour le client 

reglage IPS désolé mais je suis pas expert, je ne sais pas à quoi cela correspond 

Je ne sais pas choisir la détection par la caméra, il me donne seulement le choix de la détection par SS, c'est bien dommage car sur la caméra, la détection de fait uniquement quand on franchit la ligne 

j'essaye de trouver le synology surveillance station client à télécharger mais je tombe sur les explications mais pas l'application à télécharger , je suis avec un macbook => ok j'ai trouvé

=> installation faite et toujours écran noir

Merci pour votre aide 

Modifié par Boomcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPS = Images par seconde. Ou FPS = Frame per second

Votre NAS peut gérer jusqu'à 700IPS en 1080p s'il ne gère que SS, ce qui donne pour vous 140IPS par caméra. Pour que votre NAS puisse travailler sur les autres applications, il faut réduire l'IPS. Inutile de mettre une valeur élevée. A mon avis entre 30 à 50 IPS est largement suffisant pour de la surveillance.

image.png.f3fe056b83daa277578578134d037b4d.png

On peut choisir de conserver les paramètres de la caméra (réglage effectués à partir de l'interface de gestion de la caméra), ou ceux forcé par SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces renseignement, ou puis changer l'IPS?

j'ai installé le client je n'arrive toujours pas à voir l'image en directe mais en cliquant sur Live Viem Analytics j'ai su régler les zones 

Capturedcran2023-05-0111_06_28.thumb.png.9dc799c2f7cb3cef15f6135f517be1a2.png

 

voici les réglages que j'ai via le client(par contre j'arrive pas à mettre en français=> c'est fait) et via DSM je n'ai le choix que par SS ou désactiver

Capturedcran2023-05-0111_10_27.thumb.png.04a11beee3a347803e6cada7608a871b.png

Capturedcran2023-05-0111_13_25.thumb.png.81b3d9f000dbc651e3e1c0de066c84a9.png

Modifié par Boomcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sens que je vais devoir fou 😅

j'active les détections sur mes caméras via l'application Ezviz => rien ne change dans SSSC

Si je clique sur analyse la je vois ce qui se passe directe, j'ai bien activé la zone de détection via l'affichage analyse et aucune notification lors d'une détection(peut être faut il le faire via DSM)

et je vais passer pour un noob mais je trouve pas " Pour le réglage IPS ou FPS, c'est dans le menu périphérique, onglet Video de la caméra"

désolé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour tout refaire clairement j'ai supprimé et réinstallé tout 

lors de la configuration je suis en 15fps je suis passé a 30 et toujours pas d'image en live, je vais essayé d'augmenter encore un peu

Capturedcran2023-05-0113_58_49.thumb.png.ad57cd090d56426e1477a05f0c8c11bb.png

Bon je crois que c'est foutu, une fois la caméra ajouté plus possible de changer je vais supprimer réinstaller la caméra en changeant directement à 50

Capturedcran2023-05-0114_06_08.thumb.png.553163426796ddebd990e7ed84c35e09.png

quand je prends les info de la caméra en live, j'ai 1fps et suis même pas en wifi elle est câblé celle la Capturedcran2023-05-0114_28_00.thumb.png.bfda5289b406aa0bd30a1e0df4052d15.png

Modifié par Boomcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la caméra n'est pas dans la liste, ça risque d'être compliqué de l'intégrer correctement dans SS. Est-ce que votre Device Pack (Centre des applications de SS) est à jour ?

Si pas supportée, vous pouvez toujours faire une demande à Synology, et s'il y en a plusieurs, il ne vous reste plus qu'à espérer qu'ils l'intègrent dans leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est à jour, je suppose qu ils vont les intègrer un jour, elles sont vraiment super niveau qualité prix, je pense que c'est une sous marque de Hikvision

je viens de regarder sur mon application mobile DS cam les infos me disent que la vidéo est en 25fps  1990kbps et 1920x1088 en résolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas désespéré. Le pilote que vous avez choisi est probablement assez proche de celui pour votre caméra. Vous n'aurez peut-être pas toutes les fonctionnalités, mais si ça fonctionne, ça vous permettra d'attendre que Synology se penche sur la compatibilité de votre caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas celle ci est juste pour mon imprimante 3d, je ne serais pas la mettre dehors 

Je désespère pas ,c'est exactement le même que les autres H.264 j'ai même essayé de recopier les paramètres de celle ci sur les autres mais ca ne va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur un raspberry quand l'imprimante était en haut mais c'était plus pour l'allumer à distance, je surveillais via l'application Ezviz. Maintenant qu'elle est ici en bas, j'utilise le raspberry(PI3B) pour une console de jeux rétro, j'en ai un qui me sert pour jeedom avec disque SSD(PI3B+)et un autre qui me sert comme antenne relais bluetooth gsm (PI0W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.