Aller au contenu

[Résolu]DS918+ clignote bleu


Messages recommandés

Salut, depuis une dizaine de jours, mon DS918+ clignote bleu et ne veut plus démarrer.

En lisant certains post, j'ai acheté une nouvelle alim au cas ou.... Mais rien. Je pense que la carte mère doit avoir un soucis.

2 Questions :

1 - une idée d'où cela peut provenir pour solutionner le problème ?

2 - Je récupère un DS216play mercredi, si je mets les 2 disques (car le DS918+ tournait avec 2 disques) ais-je une chance de le voir démarrer sans rien perdre ? et du coup de repartir avec la même config....

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dur, dur. Je suppose que tu as suivi ceci :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly

Avec l'alim neuve si tu as retiré les disques, les éventuels périphériques (y compris la RAM) et que tu as toujours le même problème appelle déjà le support. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton aide.

Tout compte fait, c'est bien l'alim qui est morte. En fait celle que j'avais de secours était raide aussi.

Dans le doute, j'en avais commandé une, et je viens de la recevoir. Au final ça marche.

Ouf !

Poubelle 2 : Alim 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.