Aller au contenu

Utilisation de TestDisk pour récupérer des données définitivement effacées ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS DS416j avec DSM 7.0-41890
Ma femme a supprimé un dossier important, directement sur le NAS depuis un lecteur réseau Windows (Évidemment, pas de copie, ni de sauvegarde, ni de corbeille activée sur le dossier NAS en question, bref, la loose...).

J'ai creusé un peu les possibilités sur le net et l'opération s'annonce difficile...
J'essaye de me tourner vers l'utilitaire TestDisk qui est maintenant dans le package SynoCli Disk Tools v3.3-9

J'ai trouvé le package ici : https://synocommunity.com/package/synocli-disk
J'ai vu que sur mon NAS, l'architecture est "7.0 rtd1296".

J'ai réussi à installer le paquet, mais je m'attendais à une interface graphique, mais ça semble être une application qui se pilote en ligne de commande...

Voilà donc où j'en suis... Est-ce que quelqu'un aurait les connaissances pour utiliser cet outil pour essayer de récupérer le dossier effacé ?

Merci d'avance ! A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.