Mac Arthur Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour à tous depuis un pays lointain... Utilisateur Mac sous Hackintosh, passionné de technologie comme hobby principal, tout ce qui est bidouille m'intéresse, à partir du moment où c'est nouveau et que ça demande de faire marcher mes neurones en mode multi-processeur 🙂 Je m'en vais de ce pas poster des demandes de conseils dans les sections que j'espère les plus appropriées. Bonne journée ! 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour @Mac Arthur et bienvenue sur le forum. Peux-tu nous dire quel est ce pays mystérieux de l'Asie du Sud Est ? 0 Citer
Mac Arthur Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2023 Rien de très mystérieux, le Cambodge... 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour @Mac Arthur, bienvenue sur le forum! 0 Citer
Messages recommandés