Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'essaie de lire une musique, celle ci se rajoute à la file, avec les musiques du même album/dossier. Sur la barre de lecture je vois toute les musiques qui défile rapidement.

Aucune possibilité de lire la musique.

Par contre lorsque je télécharge la musique, la lecture fonctionne.

Quelqu'un a un idée là dessus ?

Merci

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour Falcon 7,

J'ai exactement le m^me souci, as-tu trouvé une solution à ce probleme?

Merci d'avance.

Ralph

• 1 mois après...
Posté(e)

DS Audio n'est pas compatible avec la "Compatibilité moderne" définie dans Panneau de configuration > Sécurité > Avancé. Il faut choisir "Compatibilité intermédiaire".

Posté(e)

@falcon7, on peut dire que Synology est une entreprise h i-tech qui n'est pas capable de mettre à jour ses applications pour qu'elles supportent la compatibilité moderne 👎 Mais @.Shad. nous avait prévenu que les développements concernant le multimédia étaient en pose pur ne pas dire à l'arrêt. C'est pourquoi je suis passé de DS Audio à Navidrome (en docker).

Posté(e)

Concernant Navidrome j'ai un fichier de config prêt à l'emploi pour docker ou Container Manager. Si ça t'intéresse fais-moi signe.

Posté(e)

Voilà, voilà.

#
# ╔═══════════════════════╗
# ║   N A V I D R O M E   ║
# ╚═══════════════════════╝
#
# https://www.navidrome.org/docs/
# https://www.navidrome.org/docs/installation/docker/

version: "3"
services:
  navidrome:
    image: deluan/navidrome:latest
    container_name: navidrome
    restart: unless-stopped
    user: XXXX:XXX               # INDIQUER LE USER ID : GROUP ID DE L'UTILISATEUR DU CONTAINER
    volumes:                     # IL DOIT AVOIR LES DROITS SUR DOCKER (R/W) ET MUSIC (RO)
      - ./data:/data
      - /volume1/music:/music:ro # le dossier peut être placé n'importe où dans l'arboressece à la
    ports:                       # différence de data qui doit se trouver dans docker/navidrome/data
      - "4533:4533"
    environment:
      ND_DEFAULTLANGUAGE: "fr"
      # calendrier des analyses : toutes les heures (https://crontab.guru)
      # on peut raccourcir le délai lors de l'import de musique et l'allonger lorsque la situation est stable
      ND_SCANSCHEDULE: "0 * * * *"
      ND_LOGLEVEL: warn
      ND_SESSIONTIMEOUT: 2h            # délai au delà duquel la session sera fermée
      ND_COVERJPEGQUALITY: 90          # niveau de qualité pour les jpg dont la taille est convertie
      ND_ENABLECOVERANIMATION: false   # animation tournante lorsq'une piste est jouée
      ND_LASTFM_ENABLED: false         # disable Last.fm
      ND_ENABLEFAVOURITES: false       # supprime les favoris
      ND_ENABLESTARRATING: false       # supprime les étoiles insuportables
      ND_ENABLEDOWNLOADS: false        # on ne peut pas télécharger d'albums à partir de Navidrome
#     ND_UILOGINBACKGROUNDURL:         # image utilisée lors de la connexion (actuellement image aléatoire)

Si tu n'utilise pas un proxy inversé le port 4533 doit être ouvert sur la box/routeur et sur le NAS.

N'hésite pas à poser des questions.

Posté(e)
il y a 5 minutes, falcon7 a dit :

Et sinon tu utilises quoi comme client sur ton téléphone?

J'utilise Amperty sur iPhone mais il y a plein de clients compatibles sous iOS ou Android. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr d'utiliser le meilleur client, je n'ai pas eu le temps de tester les autres 😀

• 3 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Même soucis. Effectivement, l'app DS Audio sait pas gérer le TLS 1.3.