Aller au contenu

DSM Version: 7.2-64570 Update 2 est disponible !


_DR64_

Messages recommandés

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_2
 

Version : 7.2-64570 Mise à jour 2


(2023-07-24)

Notes IMPORTANTES

  1. Votre Synology NAS peut ne pas vous informer de cette mise à jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne correctement sans avoir à mettre à jour. Le système évalue les statuts de service et les paramètres système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  2. En fonction de votre modèle de Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil.

Problèmes résolus

  1. Correction d'un problème où la suppression d'instantanés via Snapshot Replication sur le serveur de destination pouvait empêcher la libération correcte de la mémoire inutilisée.
  2. Correction d'un problème où certains modèles pouvaient rencontrer une réplication infructueuse avec Snapshot Replication après la mise à jour vers DSM 7.2.
  3. Correction d'un problème où les utilisateurs se connectant à DSM via Synology SSO pouvaient ne pas être en mesure d'ouvrir les fichiers Synology Office.
  4. Correction d'un problème empêchant le système d'envoyer des e-mails de test lorsque le compte Synology est configuré pour recevoir des notifications.
  5. Ajustement des suggestions générées par Western Digital Device Analytics (WDDA).
  6. Correction d'un problème où certains modèles pouvaient ne pas afficher le pool de stockage correspondant après la création d'un volume.
  7. Correction d'un problème où l'avertissement de non-concordance de la somme de contrôle ne fournissait pas le chemin d'accès aux fichiers contenant l'erreur.
  8. Correction d'une faille de sécurité concernant Ghostscript (CVE-2023-36664).

Remarques :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon Nas DS918+ vers 7.2-64570 Update 2 j'ai 2 problèmes, Impossible de récupérer les paquets  et Impossible dé vérifier le statut de maj du système (erreur  la connexion a échouée. Veuillez vérifier votre connexion Internet )

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou est-ce juste chez moi?

Merci

Screenshot 2023-07-30 at 19-34-35 Garaza-10 - Synology DiskStation.png

Screenshot 2023-07-30 at 19-34-20 Garaza-10 - Synology DiskStation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème est chez Synology, maintenant tout fonctionne à nouveau 🙂

Je l'ai vu sur une autre site même problème, voici message de support Synology:

"Je vous remercie pour votre ticket ainsi que pour l’attention que vous portez à nos services

Un long défaut collectif a affecté gravement nos services en fin de semaine dernière
Cette anomalie a été définitivement résolue tôt ce matin

L’ensemble des services est à nouveau disponible, vous devriez désormais avoir un comportement attendu sur votre unité

Si jamais cela n’etait pas le cas, je vous invite à me répondre au sein de ce ticket afin que nous puissions ensemble résoudre le souci résiduel

je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.