Aller au contenu

enregistrements ont été supprimés car la limite de temps de l'archive est atteinte

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Sur le logiciel synology suveillance station

Tous les jours j'ai ce message d'erreur :

"Rotation
Aujourd'hui 08:00:44
169 enregistrements ont été supprimés car la limite de temps de l'archive est atteinte."

Merci à vous pour les infos que vous pourrez me donner.

amicalement

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas un message d'erreur mais une notification de tâche de maintenance signifiant que les enregistrements les plus vieux ont été supprimés automatiquement.

Cela se paramètres dans surveillance station.

Tu peux choisir une rotation selon l'âge des enregistrements, et/ou une limite de taille totale atteinte.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

je ne trouve pas la rubrique "surveillance station"

merci de m'indiquer comment faire.

je n'ai toujours pas résolu mon soucis.

Amicalement.

Posté(e)
Il y a 11 heures, syn1077 a dit :

je n'ai toujours pas résolu mon soucis.

Il n'y a pas ce souci. Comme @bagou91 l'a expliqué, SS fait le nettoyage des enregistrements qui ont un certain âge, et ceci en fonction des paramètres que vous avez indiqués dans l'application. Et comme vous avez probablement chaque jour des enregistrements, SS supprime tous les jours les enregistrements qui ont atteint la limite d'âge. Si cela ne vous convient pas, c'est que votre paramétrage n'est pas bon et il faut le modifier. C'est dans le menu "Log" que ça se règle.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@Mic13710, le menu log je le trouve comment.

Bonne journée.

Posté(e)

@syn1077 ça vous arrive de faire des recherches personnelles ?

Si vous utilisez SS, vous avez bien remarqué qu'il y a un accès aux différentes rubriques par le pavé en haut à gauche ?

Je vous laisse découvrir celle qui concerne les logs.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour votre réactivité, je pensais que par mes questions vous aviez compris que j'étais un débutant.

et je pense aussi que si vous m'aviez indiqué le chemin à suivre pour arrivé à SS nous aurions gagner du temps.

je vous souhaite une bonne soirée.

Je vais voir dans "le pavé en haut à gauche ".

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Lelolo,

Être modérateur n'empêche pas de donner la réponse et ensuite le fonctionnement du forum.

Je ne vais pas polémiquer, mais que de temps perdu.

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.