Aller au contenu

[Résolu]Mapper un docker avec des datas sur un autre volume


GoNas

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Débutant avec Docker suite à l'achat de mon NAS DS1522+, je me heurte à un blocage au niveau du mappage de certains répertoires.

 

Après avoir suivi des tutos pour l'installation de Plex via Docker, j'obtiens un plex qui fonctionne, j'ai donc bien créé et mappé le répertoire /config. Mon problème est le suivant: le docker est installé sur un SSD de 1To (Volume 2, en baie n°5) alors que mes datas (l'ensemble de mes vidéos) sont stockées sur le Volume 1 (un raid SHR de 3x12To, en baie 1, 2 et 3.). Hors, je n'arrive pas à dire à Container Manager de linker les datas en changeant de Volume. Si je créé provisoirement un répertoire /Datas dans le volume 2 (SSD) tout fonctionne et les trois films que je mets pour tester apparaissent bien ensuite dans plex une fois la bibliothèque configurée. Mais comment lui dire d'aller les chercher sur le Volume 1 ? Quelle est la syntaxe ? Je galère...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.