Aller au contenu

Problème de synchro avec Drive sur iPad lorsqu'un seul type de fichier est sélectionné


cha

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un NAS DS218+ avec Drive Server v3.
Sur un iPad 10 (iPadOS 17) j'ai installé la dernière version de Drive Client puis créé une tâche de synchronisation bidirectionnelle, en choisissant le type de fichiers "Documents" uniquement.
Hier soir la synchro se lance bien, mais ce matin il est indiqué que la synchro est stoppée car manque de place sur l' iPad.
Par curiosité je clique sur "modifier la tâche" et là je vois que dans les options TOUS les types de fichiers sont sélectionnés !
Drive a donc synchronisé également beaucoup de vidéos , ce que je ne souhaite pas , mais qui explique que l'espace disque soit saturé.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui existe-t-il une solution ?

Par avance merci !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.